Venez fêter la Saint-Jean avec Viveca Sten !

Quel plaisir ce fut de retrouver Nora et Thomas ainsi que ce cadre à la fois sombre et lumineux qu’est l’île de Sandhamn !

La plume de Viveca Sten arrive, dans chacun de ses romans, à happer le lecteur, l’emmenant ainsi au cœur de cette île et des événements qui s’y déroulent. L’intrigue qu’elle y tisse avec brio ne casse en rien le charme de cette île et l’affection que le lecteur a (après les quatre premiers tomes) pour Nora et Thomas !

Un polar suédois comme je les aime : une enquête bien menée de laquelle on ressort avec un « Wahou » au bord des lèvres, des références culturelles (dans ce roman : la fête de la Saint-Jean), des personnages que l’on aime suivre et qui nous deviennent presque intimes, un cadre exceptionnel (et suédois en plus !)…

Une autrice (pour moi une valeur sûre) avec laquelle je passe d’agréables moments de lecture et d’évasion ! 

 

Bonnes Lectures 🙂

7 réflexions au sujet de « Venez fêter la Saint-Jean avec Viveca Sten ! »

    1. C’est dans le même style que Camilla Lackberg 😉 Et, si tu aimes les enquêtes ainsi que l’ambiance des pays nordiques, je te conseille vraiment cette autrice !

      J’aime

Laisser un commentaire